Politique de remboursements et de retours

Politique de remboursements et de retours

Politique de Remboursements

Notre politique de remboursement et de retour est de 5 jours. Si 5 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous proposer un remboursement.

Conditions de Remboursement

Pour pouvoir prétendre à un remboursement, vous devez remplir les conditions suivantes :

  • Aucun téléchargement de produit numérique ne doit avoir été effectué.
  • Les petites annonces ne doivent pas être expirées ou la publication datant de plus de 5 jours.
  • Les événements ne doivent pas être passés ou la publication datant de plus de 5 jours.

Articles Non Remboursables

Certaines catégories de produits ne sont pas remboursables :

  • Cartes cadeaux
  • Produits numériques téléchargeables
  • Petites annonces payantes
  • Événements payants

Procédure de Remboursement

Pour effectuer un remboursement, veuillez nous fournir les éléments suivants :

  • Un reçu ou une preuve d’achat
  • Le motif de votre demande de remboursement

Remboursements Partiels

Dans certains cas, un remboursement partiel peut être accordé :

  • Tout article retourné plus de 5 jours après la date d’achat
  • Remboursement d’une commande dont une partie a déjà été utilisé

Traitement du Remboursement

Une fois votre demande de remboursement reçue et examinée, nous vous enverrons un email de confirmation. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre demande.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial dans un délai de 15 jours.

Remboursements Retardés ou Manquants

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement après un délai raisonnable, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
  2. Contactez l’émetteur de votre carte de crédit. Le traitement du remboursement peut prendre un certain temps avant d’apparaître sur votre relevé.
  3. Contactez votre banque. Le traitement du remboursement peut également prendre un certain temps avant d’être enregistré par votre banque.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : Contact@pecheaucoup.fr.

Remboursement d’un chèque Cadeau

Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau s’est fait expédier la commande pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il sera informé de votre retour.

Expédition

Nos produits étant numériques, aucun frais d’expédition n’est applicable.

Besoin d’Aide ?

Pour toute question relative aux remboursements et annulation, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : Contact@pecheaucoup.fr..

Formule Obligatoire Officielle

En cas de litige, le tribunal compétent est celui qui s’occupe de la zone de l’auteur de Pêche au coup

La présente politique de remboursement est susceptible d’être modifiée à tout moment. La version la plus récente sera toujours disponible sur notre site web.

En effectuant un achat sur notre site web, vous acceptez les conditions de la présente politique de remboursement.

Date d’entrée en vigueur : 01/09/2024